http://pasteur evangelique.ce nterblog.net/h ttp://pasteure vangelique.cen terblog.net
Par pasteurevangelique, le 10.04.2010
cher frère, je viens te parler ici, car je ne suis plus libre de m'exprimer par le biais du top chrétien, mes
Par worshipper, le 14.08.2009
· Eviter la Deception
· Mon Jesus est il le meme que Le Votre
Date de création : 07.08.2009
Dernière mise à jour :
07.08.2009
2 articles
La notion que nous entrons dans la vie chrétienne par un acte d'acceptation est vraie, mais ce n'est pas toute la vérité. Il y a beaucoup plus à ajouter que cela.
Le christianisme comporte une acceptation et un reniement,
une affirmation et un démenti,
Et ce non seulement au moment de la conversion mais continuellement, jour après jour, dans toute les batailles de la vie et ce jusqu'a la fin de sa vie.
De vivre une vie complète, totalement heureuse, est impossible. Pour accepter le Christ Jesus, il est nécessaire que nous rejetions tous ce qui est contraire au Christ. C'est un fait souvent négligé par les évangélistes ou misssionnaires désireux d'obtenir des résultats par tout moyen lors de croisades et meme par l'internet.
Pour obtenir le Tout du Christ, il faut que nous devenions un Rien.
Apres un jeun de 14 Jours Il y a 3 ans,le Seigneur a mis dans mon coeur ceci : " Tout ce qui te plait ou te plaira, ne vient pas de moi, souffrances, abstinance, obeissance, obstacles, ...viennent de Moi, car te tranforment en mon Image".
Suivre Mon Jesus vous coutera tout ce que vous avez, en plus de votre personne, vos amis, Famille meme, votre pensee, tout, tout, tout. La Croix, les souffrances de Jesus ne peuvent pas etre bradees, soldees, a bas prix, c'est un affront a la Deite de Jesus Christ, a la Croix, et a Son Sang verse et a notre Pere Dieu.
Croyez vous en Mon Jesus ou a un Jesusm different??
2Co 11:3 Mais je crains que, en quelque manière, comme le serpent séduisit Eve par sa ruse, ainsi vos pensées ne soient corrompues et détournées de la simplicité quant au Christ.
2Co 11:4 Car si celui qui vient prêche un autre Jésus que nous n'avons pas prêché,.......vous pourriez bien le supporter.
Blessings Denis